RETOUR À L'ACCUEIL ET AU MENU

(Retour au cimetière)

 
BOURGEOIS, Camille T.
15 novembre 1931 - 1er février 2017, 85 ans
Voir l’emplacement de la pierre tombale

Du Salon funéraire Dupuis, Memramcook

Camille T. Bourgeois, de Belliveau Village, est décédé le mercredi 1er février 2017, à l’âge de 85 ans, au CHU Dr-Georges-L.-Dumont. Né le 15 novembre 1931 à Belliveau Village, il était fils de feu Thaddée et Jeanne (Bourgeois) Bourgeois.

Camille T. Bourgeois Il travaillait comme électricien à l’Université de Moncton jusqu’à sa retraite, était membre du Club d’âge d’or de Pré-d’en-Haut, aimait jouer au golf et était un fan des Aigles Bleus de l’Université de Moncton.

Il laisse dans le deuil son épouse, Marie, de 58 ans de mariage; une fille, Nicole (Robert) Sangster de Moncton; deux fils: Georges C. (Marie) Bourgeois et Serge Bourgeois de Dieppe; un petit-fils, Zachary; une sœur, Olive (Tony) Abella de l’Ontario; un frère, Edgar (Jeannita) Bourgeois de Dieppe et plusieurs nièces et neveux. Cinq sœurs: Doris, Obéline, Louise, Marie et Laura ainsi que quatre frères: Aldérice, Emile, Allain et Gérard l’ont précédé dans la tombe.

Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis, à Memramcook, le vendredi 3 février, et les funérailles auront lieu à l’église catholique romaine Notre-Dame-de-l’Annonciation, Pré-d’en-Haut, le samedi 4 février, à 11h00. L’inhumation aura lieu dans le cimetière paroissial.